BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL

the believers, logo, paranormal,
the believers, sandy lakdar, jonathan dailler,
the believers, tipeee, logo,

Aujourd’hui notre objectif est de collecter des faits audio et vidéo qui attestent d’une forme d’intelligence capable de vivre à l’état d’énergie, car maintenant, notre action dépasse la recherche initiale de la possible survivance de l’âme. Tout cela semble faire écho à quelque chose de bien plus vaste. À travers nos premières années à nous confronter à tous ces phénomènes dits paranormaux. Nous ne pouvons que constater la présence de matières et phénomènes inconnus faisant toujours échos à d’autres éléments eux aussi inconnus.

 

Nombreux sont les lieux où semble persister comme une mémoire… d'autant plus quand des couches de vies de centaines et centaines d’années se superposent. D’où la raison de pousser nos actions dans des monuments anciens et historiques, car ils semblent bien plus vivants énergétiquement que nos lieux du quotidien.

the believers, sandy lakdar, jonathan dailler, montségur,
the believers, sandy lakdar, montségur, portrait, photo,

Cliquez ici pour lire cet article sur Facebook.

NOTRE CHEMIN.

OUR PATH

Au cours de ces années nous avons aussi fait état de phénomènes très particuliers sur nous-même. Au fur et à mesure il nous est arrivé d’entendre, voir et vivre des choses au-delà de nos sens connus, comme si notre aventure ouvrait ou musclait d’autres sens. Prouvant encore et encore que la démarche sérieuse de dépasser ces à priori et de chercher ses propres réponses sur cette réalité vous amène toujours à comprendre bien plus sur soi-même et notre monde.

 

Notre expérience devient de plus en plus philosophique et spirituelle, où synchronicité et causalité en tous genres prennent tous leurs sens. La démarche dépasse le simple fait d’arpenter des lieux de hantise… Car une vraie confrontation à la réalité vous apporte la réalité dans toute sa complexité…

 

La science d’aujourd’hui et de demain nous apprend tous les jours sur l’invisible qui nous entourent. Bon nombre de particules, d’ondes, de lumières et autres champs de forces pensés encore il y a quelques années comme imaginaire voir impossible sont pourtant bien là… Aujourd’hui  nous sommes petit à petit en train de comprendre que l’univers à son écosystème à lui, 100% connecté à nous et qu’il est d’une complexité multidimensionnelle.

 

Prenez un bon morceau de terre dans un champ, il regorge de vie, sauf s’il tourne aux OGM. Mais naturellement tous ce qui nous entoure vie… Tout fonctionne comme un engrenage où chaque écrou tourne pour en faire avancer un autre et un autre, c’est infini. Et nous faisons partie de cette mécanique universelle. Toutes nos actions ont forcément un impact sur le sens et la vitesse que prendront votre écrou et vos écrous voisins…

 

Cet écosystème dans ce morceau de terre, on peut en parti le palper, le voir donc il est réel pour nous instinctivement. Mais on sait maintenant depuis longtemps que nos yeux, nos sens fonctionnent comme des filtres. Des quantités infinies de choses nous entourent et nous ne les voyons pas... Notre ère de science actuelle va en direction de la découverte et la compréhension de cet invisible... Comme souvent ce qui était vu comme paranormal hier sera normal demain.

 

 

Sandy Lakdar, Jonathan Dailler, fort lantin, the believers, enquête, paranormal,
sandy lakdar, moulin, Saint-Christol, the believers, enquête, paranormal,

Donc il est maintenant impossible que soit farfelu le fait d’imaginer que la conscience, qu’une certaine forme de conscience puisse survivre à l’état d’énergie. Impossible de ne pas imaginer que des énergies de toutes sortes influent sur notre monde, sur nous et que nous-mêmes nous les influençons... Trop de faits scientifiques et autres théories sérieuses montrent que cela n’a rien de fou…

 

Serons-nous capables un jour de faire parler l’histoire à travers l’histoire ? Où la compréhension des NDE nous amènent ? Où les travaux de l’Ifres nous amènent ? Vers quoi The Believers nous poussent ? Où la passion d’une minorité jugée paria nous dirige ? Et enfin prendrons-nous conscience de façon universelle qu'il est vital de prendre le plus grand soin de cet engrenage ?

 

Cette réalité ouvre à des milliers de questions auxquelles chacun de nous peut apporter sa part de réponse. Il suffit de commencer sa propre révolution. Dépasser les simulacres du quotidien et autres poisons de notre société de consommation actuelle. En se chargeant de notre altruisme naturel, d’amour et de savoir… Afin de comprendre au-delà…

 

Notre travail avec The Believers continue, nous ne sommes pas scientifiques, nous n’avons pas le budget de tel ou tel organisme de recherche, mais nos choix et nos actions nous définirons. Nous savons que nous pouvons faire quelques choses de bien avec cet écrou… Nous continuerons à nous confronter et à archiver ces anomalies, ces phénomènes. Nous continuerons à vous faire partager notre évolution, notre révolution, à vous partager notre amour pour l’histoire. Nous continuerons à vous écouter, à vous aider. Le temps viendra ou la science de demain s’ouvrira à une volonté d’ouverture d’esprit universel, il nous faut donc continuer. Continuer malgré les barrières et autres préjugés de la société de masse…

 

Combien il est facile de rappeler que les premières personnes à avoir émis la possibilité d'une terre ronde ont subis un malheureux sort. Imaginez-vous au combien la gravité dans ses débuts a dût paraître inconcevable, incompréhensible. "Une force invisible, impalpable qui nous entoure constamment et nous maintien sur une terre ronde…" Pure folie pour une certaine époque... Notre passé nous montre que nous avons toujours rejeté l’inconnu pour x raison et que seule la persistance d’une minorité a permis des révolutions.

 

 

sandy lakdar, the believers, photo,
the believers, camille flammarion, photo, observatoire,

Nous continuerons à parler du sujet autrement, car il est vital de sortir, de dépasser tous ces programmes fast-food qui mettent un point d’honneur à apeurer leurs publics à coup de superstition et autres icônes négatifs en tous genres… Oui cette réalité a sa part d’ombre et de risques comme partout. Nous avons parfois fait face à des choses qui nous font encore froid dans le dos rien que d'y penser… Mais en aucun cas cette noirceur n’est majoritaire, il est donc important de ne pas entretenir un climat d’horreur sur cette réalité. Plus nous avançons, plus nous sommes conscient que nous ne travaillons pas uniquement avec la mort, mais avec la vie…

 

L’histoire à toujours prouvé  que c’est en persistant et en y mettant tout son amour que l’on peut faire tomber les murs et déplacer des montages. Mais pour ça il faut dépasser ses peurs, s’autoriser à imaginer, à croire… Si avec The Believers nous pouvons déjà aider à une ouverture de conscience, à pousser certains à chercher leurs propres questions, leurs propres réponses, de passer d’interne à externe, alors une partie de notre aventure sera accomplie…

 

Jonathan Dailler

(2016)

 

.

Rejoignez la communauté

À travers whatisthebelievers nous souhaitons vous faire entrer dans une expérience multi arts, via l'image, l'écriture, la musique et bien plus… Que l'expérience aille au-delà des épisodes. Continuer à développer l'enquête dans l'enquête. Nous espérons que vous prendrez plaisir à descendre toujours plus profond dans le terrier du lapin blanc et n'oubliez pas de suivre le chat blanc. Sandy & Jonathan

COPYRIGHT © 2013/2017 GATE 23 PRODUCTIONS. TOUS DROITS RÉSERVÉS (V.3)